Clan Yûki [FR - French Guild]

Post Reply
Dragguildy
Newcomer

Clan Yûki [FR - French Guild]

Post by Dragguildy » March 19th, 2016, 3:05 pm

Salutations, sauveurs ! :3

Je viens sur votre forum afin de vous présenter le [Clan Yûki], une guilde toute jeune qui va faire son histoire lors de l'OBT.

Sans complexe et sans pression, nous souhaitons tout simplement nous réunir et nous amuser en bonne compagnie. Nous sommes là avant tout pour jouer à notre rythme en prenant notre pied à découvrir le contenu, peu importe notre connaissance du jeu, niveau, notre classe ou notre équipement.

Ainsi, vous l'aurez surement deviné, nous sommes une guilde pour joueurs occasionnels et qui ne veulent pas se prendre la tête. Nous ne visons pas le classement, et nous n'avons pas pour loisir de se demander qui a la plus grosse...

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus, je vous redirige vers le lien ci-dessous !
> Forum du Clan Yûki

Notez que pour le moment je suis seule pour gérer le clan, ainsi je recherche des compagnons de route sympathique mais aussi des personnes qui seraient intéressées pour m'aider à gérer quand le clan sera bien mis en place à l'OBT. Ainsi je suis ouverte aux suggestions et aux idées nouvelles. :3

Voilà, à bientôt peut être !
Ryuna
Newcomer
Guild: Sleeping Forest
Favorite Class: Templar

Re: Clan Yûki [FR - French Guild]

Post by Ryuna » March 19th, 2016, 4:12 pm

Bonjour Dragguildy,

GM d’une guilde Française, je te souhaite à mon tour bonne chance pour l’avancement de ta guilde, j’espère que nos guildes pourront s’entraider et entretenir des relations amicales sur un potentiel serveur EU.

Cordialement,
Post Reply