Hi \o/

Introduce yourself to the Tree of Savior Fan Base Community.
Post Reply
Dioga
Newcomer
Server: [EU] Fedimian
Team Name: Dioga

Hi \o/

Post by Dioga » November 5th, 2016, 5:02 pm

I am Dioga.
I have no intentions of telling you my likes and dislikes.
As for my dream...
I have few hobbies.

Naaa just kidding. Hey everybody, I recently join the forum, happy to meet you all.
So I'm a french gamer, I play on Fedimian and I'm on my first character, a swordsman. I'm quite fluid with english but I have a few difficulties when it comes to writing it. I hope you don't notice it.
I don't really give a damn about pve, I'm mostly interested in pvp, and I'm planning on trying every class.

J'ai la flemme de finir ma présentation en anglais, alors bon... je fais ce que je veux donc je vais la finir en francais.
Je suis ravi de vous rencontrer tous, et j'espère passer un bon temps sur ce forum. Tchuss.
Flash
Site Admin
Favorite Class: Cleric

Re: Hi \o/

Post by Flash » November 6th, 2016, 4:50 am

Welcome to the Tree of Savior Fan Base :)
BrunoS3
Newcomer
Timezone: UTC -3
Favorite Class: Templar
Server: Orsha
Team Name: RadicalDreamers_

Post by BrunoS3 » November 6th, 2016, 5:05 am

Welcome to the forum! :)

Bon, je suis comme vous mais à l'inverse: je parle anglais couramment et j'aime bien parler français, mais c'est pas aussi facile pour moi. Ma comprehension est bonne mais j'ai besoin de entraîner ma parole/écriture encore plus, donc pardon si je fais des fautes, ça fait longtemps que je l'étude. :heh: Je suis du Brésil, donc je joue aux serveurs Orsha et Silute.

Je ne sais pas beaucoup sur PvP, mais je pense que un des meilleurs chemins pour swordies c'est barbarian > doppelsoeldner, il est très bon pour PvE et j'imagine pour PvP aussi, tu seulement auras besoins de plus CON. J'ai créé un build pour un ami comme ça, vous pouvez l'acceder ici: http://www.tosbase.com/tools/skill-simu ... ycpbwxu8t/

J'ai un autre pour tank, full CON et utile pour jouer dans groupes, créer une guilde et faire de l'argent, c'est mon main; et une pour Fencer, plus rapide et focalisé en 1v1, vous pouvez les tous trouver ici: http://www.tosbase.com/tools/skill-simu ... ers/29664/

Sentez-vous libre de laisser un commentaire là-bas. Ravi de vous connaître aussi! Raconte-moi vôtres impressions avec le jeu ... :no1:
Dioga
Newcomer
Team Name: Dioga

Post by Dioga » November 8th, 2016, 9:50 am

Thanks for the welcome you two ^^

Bruno je suis impressionné par ta maîtrise des langues, ton post était assez bien écrit. Merci pour tes liens, j'irais les voir le plus tôt possible.

Bon jeu à vous !
Post Reply